La revue du piano à franges - Vendredi 12 mai 2017

La revue du piano à franges


VENDREDI 12 MAI 2017 à 20 h 30
Tarifs : 19 € et 17 €

 


 

 

 Cabaret musico-burlesque des années folles.
 
« Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Etes-vous prêts à faire marcher la machine à remonter le temps ? A ouvrir la boîte à souvenirs ?
Alors installez-vous ! Nous avons toute la nuit pour arpenter les scènes des music-hall et les petits cafés de la Butte… Faire revivre les morts… Faire revivre…La Revue du Piano à Franges ! »
 
Quatre acteurs-chanteurs réinventent la revue des Années Folles pour mieux raconter l’entre-deux-guerres, cette période de plaisirs effrénés où l’on rit, on danse, on s’enivre pour oublier les blessures encore fumantes du passé.
Les femmes prennent le devant de la scène, les jupes raccourcissent et les voix s’élèvent, gouailleuses !
Un spectacle où se croisent la gouaille de Mistinguett, la fragilité de Mireille, la sensualité de Joséphine Baker, l’âme tragique de Fréhel, la provocation de Marie Dubas et le regard critique d’Yvette Guilbert…
Découvrez ce formidable répertoire de chansons cruelles, drôles et émouvantes, réarrangées au goût du jour sans avoir rien perdu de leur piquant !
 
Distribution: Karine Louis, Anouk Sébert, Bastien Lecomte et Serena Nikly. Mise en scène: Céline Lautié

Réservations à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 05 53 01 76 65 (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer